Nos buts
La Jeunesse de Genthod a pour buts :
de créer une cohésion sociale entre les jeunes de Genthod à travers divers événements
de collaborer avec la mairie de la commune de Genthod
de transmettre la parole des jeunes auprès de l'administration communale et de la population concernée
Nos projets
Nous voulons organiser des sorties à caractères ludiques, culturels et sportifs.
Nous avons comme projets d'aller voir des matchs de hockey/foot, de visiter des artisans locaux ou encore de participer aux évènements de la commune.
Tu souhaites rejoindre l'association en tant que membre ?
Membres SILVER :
Le statut silver te permets d'être au courant des activités et des événements sans aucune obligations (si vous pouvez nous aider au moins une fois pour les buvettes, c'est toujours cool). Si, pour l’année suivante, vous souhaitez devenir membre GOLD et bénéficier des avantages associés, il vous suffira de nous écrire afin de procéder au paiement de la cotisation annuelle de 20 CHF. Votre statut de membre reste jusqu'à l'année de vos 25 ans révolus.
Membres GOLD :
Le statut gold te permet d'avoir des réductions sur les activités, tu es aussi mis au courant comme les silver et il n'y a aucune obligation. (si vous pouvez nous aider au moins une fois pour les buvettes, c'est toujours cool.) Si vous choisissez de ne pas renouveler la cotisation l’année suivante, vous serez automatiquement reclassé·e en membre Silver.
Un de ces deux type de membre t'intéresse?
Viens nous voir durant une de nos soirées au local, durant une buvette, pendant une activité ou bien même envois nous un mail afin qu'on puisse se rencontrer et que tu puisses remplir le formulaire d'inscription.
Carte de Membre
Deviens membre de la jeunesse et profite d’une carte qui te donne accès à des tarifs préférentiels sur le programme culturel de la commune. Si tu viens d’adhérer, ta carte arrive très bientôt !
Pour cette fête de fin d’année scolaire, nous tiendrons un stand à cocktails où nous proposerons des boissons avec et sans alcool, comme le mojito, le spritz, le Bora-Bora, etc.
Afin que cet événement se passe bien et que nous puissions travailler dans la joie et la bonne humeur, nous sommes à la recherche de bénévoles.
Il n'y a pas de critères ni de plages horaires à respecter. C’est au bon vouloir de tous. Le mieux est de rester 1 ou 2 h afin de nous aider au bar.
Vous pouvez nous contacter si vous êtes intéressé ; un message sera aussi communiqué sur le groupe WhatsApp et Instagram.
Toutes les informations liées au programme culturel sont mises ici. Pour l'instant, il n'y a pas d'événement avant septembre. Les détails pour les prochains spectacles seront mis d'ici août.
N’oubliez pas : avec votre carte de membre, vous bénéficiez d’un tarif préférentiel. Il vous suffit de réserver à la mairie, le jour même ou sur le site, puis de présenter votre carte.